RESTð SUR LE BANC, HIER SOIR, à loccasion du match Lyon-Toulouse (3-2), Fred a donné limpression dune grande solitude lors de léchauffement davant-match. Lattaquant international brésilien de lOL nest pas non plus passé par la salle de presse à lissue de la rencontre.
En revanche, Jean-Michel Aulas, le président de lOL, a fait le point sur son cas : « Nous avons reçu trois propositions qui, toutes, conviennent au club. Lune dentre elles émane du PSG, qui semble avoir la préférence de Fred. Paris, cest sa priorité. Il nen reste pas moins quil a lembarras du choix.
Sil devait décider de rester à Lyon, ce ne serait pas un problème pour le club. » Middlesbrough et Manchester City, à la surface financière plus large que Paris, sont toujours très intéressés par Fred. Mais Paul Le Guen, lentraîneur parisien, a confirmé hier que les discussions avec lOL étaient effectivement « en bonne voie ». « Reste à discuter avec le joueur, a poursuivi Le Guen. Il semble désireux de nous rejoindre. » Et dajouter : « On aimerait compléter notre effectif avec un ou deux joueurs. Mais il y a aussi des contingences financières à respecter. Et il ny aura pas deffet miracle. »