Alors que le recrutement dun renfort offensif semble prendre des allures de chemin de croix, le Paris Saint-Germain continue de surprendre en voulant se séparer de son international ivoirien Amara Diané (25 ans).
Après le vrai faux départ de lancien Strasbourgeois à Villarreal lété dernier, Le Parisien révèle que la direction du club de la capitale na toujours pas abandonné lidée de vendre son joueur. Malgré les dix-neuf rencontres, dont dix comme titulaire, disputées avec la formation francilienne, Diané ne semble pas faire parties des priorités de Paul Le Guen.
Ainsi, les dirigeants Rouge et Bleu auraient proposé le joueur au club qatari dAl Rayyan. Paris souhaiterait récupérer 4,5 M¬ alors que le club du Qatar préfèrerait un prêt avec option dachat.
Si lIvoirien venait à quitter la capitale, le secteur offensif du PSG se retrouverait fortement amoindri. De plus, avec larrivée avortée de Gouffran et le cas Fred qui traine en longueur, cela laisserait perplexe bon nombre dobservateurs qui voient le club de la capitale sempêtrer dans un mercato annoncé pourtant comme spectaculaire. Attendons de voir.
kevin