Compte tenu des dernières prestations, et de la vraie-fausse venue du Brésilien Fred (Lyon), le Paris Saint-Germain a-t-il toujours aussi besoin de se renforcer offensivement ?Je garde la même ligne de conduite. Je dis, je redis et je rabâche, quil faut recruter si on peut recruter des joueurs qui peuvent nous apporter quelque chose. Si ce nest pas le cas, il ne faut pas le faire. Aujourdhui, on avait lespoir de recruter Fred mais ça na pas été possible. On va essayer de trouver un joueur qui nous apporte un plus. Mais si ce nest pas possible, on ladmettra. Et on fera avec le groupe actuel.
On parle dun intérêt pour lEspagnol Manuel Angulo (Valence). Quen est-il ?
Cest toujours pareil. On nous propose des joueurs. Et, parfois, les gens ont intérêt à ce que ça se sache. Mais on a regardé parce que cest un bon joueur.
Y a-t-il des contacts concrets avec lattaquant international espagnol ?On regarde ses derniers matchs. Mais, dans tout ça, il y a une part de noms qui sont donnés assez volontairement (Ndlr : les noms des Croates Rukavina et Kalinic, tous deux à lHajduk Split, circulent également).
Avez-vous besoin dun joueur opérationnel tout de suite ?
Lannée dernière, cétait le cas. Et cette année aussi. Si on prend quelquun, jaimerais quil soit disponible tout de suite pour quil nous apporte ce dont on a besoin.
Quid de Marcelo Gallardo, qui na pas été retenu pour affronter les Merlus ?Il est blessé. Il est aux soins. Il a mal aux adducteurs.
Va-t-il partir au Mercato ?Sil y a une offre correspondant aux intérêts de tout le monde, pourquoi pas. Il faut toujours que le joueur soit content. Marcelo joue peu. Je comprends quil soit frustré. Mais je ne suis pas, pour autant, défiant par rapport à lui.
Il ne fait plus partie de vos plans¦
Il fait partie du groupe mais il est rentré il ny a pas si longtemps. Sil vient me voir pour partir, on discutera.