Le Paris Saint-Germain sactiverait sur le Serbe Milos Krasic (CSKA Moscou) pour renforcer le flanc droit de son attaque au Mercato. Le Marseillais Karim Ziani figurerait également toujours sur les tablettes du club de la capitale.
Après sêtre attaché les services du Havrais Guillaume Hoarau… pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain devrait boucler son recrutement avec larrivée dun milieu offensif côté droit. Ainsi, le club de la capitale se retrouverait, aujourdhui, avec une short-list de renforts potentiels. Sur celle-ci, on retrouverait notamment le nom de Milos Krasic (23 ans, CSKA Moscou).
Sous contrat jusquen décembre 2010, linternational serbe aurait également des touches avec lAjax Amsterdam, le Werder Brême (qui cherche un successeur à Tim Borowski pour la saison prochaine) et le Torino. Ces derniers mois, Lens, Monaco, Marseille et Lille avaient aussi jeté un il sur le dossier mais sans suite. Les dirigeants moscovites réclameraient une somme oscillant en cinq et huit millions deuros pour lâcher leur protégé. Le PSG, pour sa part, aurait déjà entamé les hostilités avec une première offre mais le CSKA Moscou la jugée « nettement insuffisante ». Milos Krasic nétait pas la priorité de Paul Le Guen du Mercato. Mais au fil des semaines et des désillusions, le coach parisien a dû revoir sa position. Et faire avec les rares possibilités du marché.
Par ailleurs, le Paris Saint-Germain aurait également fait part de son intérêt pour Elliot Grandin (20 ans, Caen) mais lattaquant normand accorderait sa préférence à lOlympique de Marseille. Une mauvaise nouvelle ? Pas forcément car le club de la capitale garderait un il très attentif à la situation de Karim Ziani (25 ans, Marseille). Ce dernier pourrait, une nouvelle fois, envisageait un départ si un concurrent direct, en loccurrence Elliot Grandin, venait à être recruté par les dirigeants phocéens. Lens, Saint-Etienne et le FC Séville seraient également à laffût.
Le nom de Florent Sinama-Pongolle (23 ans, Recreativo Huelva), qui peut également évoluer en attaque, a aussi été évoqué. Le Paris Saint-Germain aurait été disposé à faire un effort financier pour débaucher lancien Havrais mais les dirigeants espagnols nont rien lâché. Florent Sinama-Pongolle ne devrait pas bouger pas avant lété prochain. Et encore, il faut y mettre le prix¦ Enfin, une piste existerait également en Premier League mais, en létait, rien ne permet de confirmer ce bruit.