Dans les colonnes du magazine « But », on apprend que le buteur des girondins de Bordeaux, Cavenaghi était sur les tablettes du PSG. Mais cétait avant son doublé face à Auxerre.
Buteur dexception en Argentine, Cavenaghi sétait un peu perdu dans les froideurs du championnat russe. Arrivé à Bordeaux en Janvier 2007, largentin a été freiné par les blessures puis par un coaching de Laurent Blanc lui laissant rarement loccasion de sexprimer. Au point que le joueur avait poussé un coup de gueule en novembre dernier, évoquant même un prochain départ.
Dans le dernier numéro de « But », on apprend que Cavenaghi intéressait les dirigeants du PSG. Loccasion était belle mais le joueur a inscrit un doublé samedi dernier face à Auxerre. Du coup, Laurent Blanc ne veut plus sen séparer et compte sur lui pour remplacer Chamack, parti à la CAN. Un joli coup raté pour le PSG car largentin est un sacré chasseur de buts, encore trop méconnu en Ligue 1.
En ce qui concerne Angulo, le joueur a bien été proposé au PSG mais les dirigeants parisiens nauraient pas donné suite. Le joueur, en proie à des problèmes physiques récurrents, ne serait pas une aussi bonne affaire que son titre dinternational le laisse suggérer. Rappelons quen 2002, son transfert avait avorté à Arsenal, lors de la visite médicale qui avait révélé de graves lésions au genou droit.
surftheinfo.com