Invité de « LEquipe TV », le journaliste de lEquipe, Jérôme Touboul a lancé un pavé dans la mare en affirmant que Sébastien Bazin ne serait pas très content du mercato dhiver. Les recruteurs parisiens sont-ils dans la ligne de mire ?
Sébastien Bazin aurait donc, selon certaines rumeurs circulant au PSG, exprimer son courroux à Alain Cayzac. Alors que le club parisien attendait une ou deux pointures internationales, il semblerait que le PSG se dirige à recruter deux brésiliens inconnus du grand public. Lun, Souza, va avoir 29 ans et na jamais joué en Europe. Lautre a 21 ans et ne figure pas parmi les grands espoirs du football brésilien.
Le principal problème évoqué ce soir dans l »Equipe TV » serait le manque de direction sportive au sein du club parisien. La cellule de recrutement dirigée par Alain Roche na pas vraiment de réel pouvoir. Parti sur dautres pistes qui ont toutes échouées (Gouffran, Fred, Krasic), le recrutement des deux brésiliens, si elle se confirme, ressemble à une décision prise dans lurgence. Elle pose également la question : qui a réellement le pouvoir au sein du club ? Est-ce Alain Cayzac ? Lactionnaire ? Lentraîneur ? Lémission « Luis attaque » sur RMC a vu les supporters parisiens se déchaîner face aux errances de la cellule de recrutement. Reste à voir ce que vont donner ces deux brésiliens. Peut-être une bonne surprise nous attend.
Surf the Info