LE PSG ne rencontre pas que des déboires sportifs. Financièrement aussi, les résultats sont médiocres. Et cela pourrait encore s'aggraver. Sendin, le numéro un français de la pose d'armatures béton en bâtiments et travaux publics (centrales nucléaires, ouvrages d'art…), présent sur le short du PSG depuis le début de cette saison, songe à rompre le contrat de trois ans qui le lie avec le club de la capitale.
En cause : le manque d'attention de la direction parisienne et le peu de considération envers une entreprise qui doit verser près de 1,5 M ¬ sur trois ans au PSG. L'accueil, la qualité des prestations et le service dans les loges sont autant de griefs pointés par Sendin. D'autres sociétés habituées du Parc partagent ce constat. « Commercialement parlant, ce n'est pas terrible, regrette Antoine Wolanski, directeur d'exploitation du groupe Sendin. Quand on a investi, on nous a dit que le club allait casser la baraque. Ce n'est pas le cas et, aujourd'hui, il y a un problème de résultats. »
« Si les choses ne s'arrangent pas, je partirai. Heureusement que le PSG a une bonne commerciale et que Sportfive m'a dit qu'il allait arranger ça », nous confie Arturo Sendin, le grand patron de l'entreprise.
Si la société Sendin se retirait, elle pourrait toutefois rester dans le football. En effet, des contacts existent avec Auxerre et Lens. Pour le club artésien, les discussions porteraient sur un sponsor maillot.