Pizarro dans le viseur de plusieurs clubs français
Selon la presse péruvienne, les jours de Claudio Pizarro à Chelsea sont comptés. Le joueur na pas réussi à simposer en Angleterre. Plusieurs clubs sont à laffût dont le PSG et lOM.
Depuis larrivée de Nicolas Anelka, il ne se passe pas un jour sans que la presse péruvienne spécule sur lavenir de Claudio Pizarro. Celui quon appelle au Pérou le « métrosexuel » (il passes des heures dans les instituts de beauté comme David Beckham) devrait quitter Chelsea avant la fin du mercato.
Son avenir pourrait prendre la direction de la France puisque la presse de Lima évoque des contacts avec le PSG, Monaco et lOM. Il semblerait que le PSG et Monaco ont les faveurs du joueur pour un prêt de 6 mois. Pizarro na inscrit quun seul but en 17 rencontres de premier league.
A 29 ans, lancien joueur du Bayern Munich est très critiqué au Pérou après deux dernières saisons moyennes en Allemagne et une Copa America complètement ratée. Pizarro a dailleurs menacé de ne plus jouer en sélection car le joueur se fait siffler à chaque rencontre. Mais Pizarro a encore quelques belles années devant lui et le joueur est avide de revanche.