Interviewé en même temps qu'Antoine Kombouré, Mevlut Erding et Grégory Coupet, le Directeur Général du PSG, Philippe Boindrieux, s'est dit très confiant sur la futur prolongation de contrat de Stéphane Sessègnon. Le béninois devrait, par conséquent, rester au club la saison prochaine.
Lors d'une conférence de presse post-reprise, Philippe Boindrieux a tenu à rassurer les supporters parisiens : "Lobjectif du club était de conserver les meilleurs joueurs de leffectif et de recruter des éléments pour renforcer ce groupe. Nous y sommes parvenus", se félicite le Directeur Général du club, "Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont prolongé, dautres prolongations viendront. A ce sujet, la prolongation de Stéphane Sessègnon est en très bonne voie. Nous nous sommes activés sur le marché des transferts et nous sommes heureux daccueillir Grégory Coupet et Mevlut Erding", conclut l'homme fort de la direction parisienne.
Concernant la suite du mercato, Antoine Kombouaré a avoué que la piste Vieira n'était plus à l'ordre du jour et a confirmé celle menant au lorientais Christophe Jallet : "Jai vu des noms apparaître dans les journaux. Vous savez quaujourdhui nous sommes en discussion pour faire venir Christophe Jallet, après on verra. Il faudra que lon vendre pour acheter des joueurs", prévient le coach du Paris Saint-Germain.
L'équipe parisienne prend forme petit à petit à la veille de la reprise avec les recrutements d'Erding et de Coupet. Même si le manque de liquidités gène considérablement la cellule de recrutement, d'autres joueurs viendront garnir les rangs du Paris SG la saison prochaine.
Tifosi