On avait appris il y a quelques temps que le club du PSG suivait un jeune attaquant de 22 ans de la Série A. Ce dernier est lune des révélations du championnat italien cette saison, avec 12 buts au compteur pour 30 matches dès sa première saison en tant que titulaire avec Palerme, linternational uruguayen confirme toutes les attentes placées sur lui. Dès lors, plusieurs formations se sont intéressées à son cas et notamment le PSG. Interrogé par différent médias, le jeune palermitain confirme quil est bien suivi en Europe : "Je sais que plusieurs équipes italiennes et étrangères me suivent. Mais franchement, je ne suis pas pressé de changer de club. Jai encore plein de belles choses à réaliser avec Palerme et je suis sous contrat jusquen 2012". Une déclaration qui montre bien que le joueur nest pas destiné à quitter la formation sicilienne en fin de saison.
Son agent, Pierpaolo Triulzi a même profité de loccasion pour éclaircir la situation vis-à-vis du PSG : "Cest la presse qui a annoncé ça. Moi je nai pas été contacté par eux, même sil est évident que Paris cest un club important. Mais pour le moment Cavani est à Palerme et a encore trois ans de contrat. Après dans le football tout va vite. Je ne sais pas si Palerme veut le vendre et quand le club veut le faire. Une chose est sûre cest quil ne sera pas donné. Si Paris est intéressé, il faut dabord aller les voir", a-t-il déclaré.
Une envie de rester plus un prix important, voilà qui devrait refroidir les ardeurs des dirigeants parisiens sur ce dossier, si tant est quils le suivaient vraiment ¦
Mickaël M.