Devenu une priorité pour le PSG, Grégory Coupet devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club de la capitale. En effet, après être tombé d'accord avec le joueur la semaine passée, le Paris Saint-Germain a trouvé un terrain d'entente avec son club de l'Atletico Madrid.
L'information du jour est tombée sur les ondes de RMC, Grégory Coupet sera très probablement de retour dans le championnat français. Après une longue période à l'OL, le gardien international avait relevé le challenge de l'Atletico Madrid. Barré par l'excellent Leo Franco, le natif du Puy voulait retrouver du temps de jeu. Pour cela, seul un départ était envisageable, et c'est le Paris SG qui a été le premier à approcher le joueur. En quête d'un nouveau portier en vue du départ de Mickael Landreau, les dirigeants Rouge et Bleu ont rapidement trouvé un accord avec Coupet.
Restait à se mettre d'accord avec leurs homologues madrilènes. Ce qui est très vraisemblablement chose faite. Madrilènes et parisiens se sont mis d'accord, ces derniers verseront 1 million d'euros pour acquérir le portier âgé de 36 ans.
Première recrue parisienne, Coupet sera très probablement rejoint par Lee Keun Ho, attaquant coréen, dans les prochaines heures, le club devrait annoncer tout cela très bientôt.
Tifosi