Par l'intermédiaire de son agent, Diomansy Kamara se dit intéressé par le Paris Saint-Germain. L'international sénégalais est très pressenti pour un retour en France, 10 ans après avoir porté les couleurs du Red Star. Pour accueillir l'attaquant de Fulham, deux clubs sont en pôle : il s'agit des Girondins de Bordeaux et du PSG.
Joueur essentiel de l'effectif des Cottagers, Diomansy Kamara semble se diriger vers un départ du club londonien. Deux formations françaises, dont le Paris SG, sont susceptibles de recruter l'attaquant de 29 ans, qui semble toutefois plus proche de Bordeaux. En effet, Laurent Blanc y voit le remplaçant idéal de Marouane Chamakh, qui a entamé un bras de fer avec ses dirigeants pour que ces derniers acceptent une offre d'Arsenal.
Paris, qui semble pourtant armé offensivement, a aussi placé le nom du sénégalais sur ses tablettes. Et ce dernier est très intéressé par l'un des deux challenges qui lui sont proposés en hexagone, comme l'indique son agent au site Footmercato : "Pour le moment, il ny a rien de concret. Oui, Diomansy est intéressé par le PSG, mais aucune offre na été faite. On attend aussi Bordeaux, notamment à cause du dossier Chamakh. Un transfert ne sera toutefois pas facile, car Fulham la acheté pour 9 M¬ à WBA. Mais bon je sais que le club recherche un attaquant donc cela pourrait faciliter un départ".
Le prix élevé, le nombre d'attaquants déjà important dans l'effectif Rouge et Bleu et l'avance de Bordeaux sur le dossier laissent peu de chances de voir Kamara porter la tunique parisienne cette saison. Cependant, un départ d'un des joueurs parisiens pourrait tout chambouler… Affaire à suivre.
Tifosi