
Voulant poursuivre sa politique de recrutement d'internationaux français, la PSG souhaitait recruter Patrick Vieira. Mes les demandes salariales du joueur intériste ont refroidi les dirigeants parisiens, qui ne semblent plus prêt à accueillir le milieu de terrain.
Patrick Vieira, dont le salaire atteint 7 millions d'euros par an du côté de l'Inter Milan, souhaiterait rejoindre la capitale cet été, et serait prêt pour cela à diviser son salaire par deux. On atteindrait alors 3.5 millions d'euros par an, un somme qui semble encore bien trop élevée pour les parisiens. Selon France Football, il se murmurerait même au sujet de Patrick Vieira que ce serait un joueur «Trop cher et trop fragile.» La piste menant à l'international français pourrait donc être abandonnée.
A la place de Patrick Vieira, les dirigeants franciliens se pencheraient sur un autre joueur évoluant en Italie, mais cette fois-ci du côté de la Lazio de Rome : Ousmane Dabo. Lui aussi International français, le milieu de terrain de 32 ans formé au Stade Lavallois s'est dit intéressé par le challenge parisien. Le joueur passé par Laval, Rennes ou encore Monaco pourrait donc prochainement retrouver le championnat de France sous la tunique parisienne.