
Très courtisé en Europe, le prodige brésilien Douglas Costa, qui figurait sur les tablettes du PSG, devrait finalement s'engager à Lille, selon Football 365.
Le jeune milieu de terrain du Gremio Porto Alegre, Douglas Costa est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le PSG qui aurait souhaité faire de lui le successeur de Jérôme Rothen. Figurant en juin comme l'une des priorités de Sir Alex Ferguson, pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United, les dirigeants du Gremio avaient refusé un quelconque départ de leur prodige pour moins de 25 millions d'euros.
Cependant, le jour pourrait quitter le Brésil dés cet été, mais pas en direction de Manchester mais …de Lille. En effet, selon Football 365, le club lillois aurait formulé un offre aux alentours de 7 millions d'euros que les dirigeants du Gremio auraient accepté, alors qu'ils auraient pu le vendre trois fois plus cher il y a quelques semaines.
Douglas Costa débarquerait donc dans le Nord avec le costume du successeur de Michel Bastos. En tout cas, les dirigeants parisiens pourront se mordre les doigts d'avoir laissé passer une telle pépite sous leur yeux.