Alors que le PSG scrute actuellement pour trouver un gardien remplaçant à Mickael Landreau, les dirigeants voient une nouvelle piste s'envoler.
Suivi notamment par Bordeaux et le Paris Saint-Germain, le portier camerounais de lEspanyol Barcelone Carlos Kameni (25ans), qui présentait lavantage dêtre libre, ne reviendra pas en France cet été.
En effet, il vient de prolonger de quatre ans son contrat avec léquipe entrainée par lancien défenseur du PSG, Mauricio Pochettino. Par ailleurs un dirigeant Catalan affirme que le portier camerounais se sentait bien dans son club actuel : "Nous avons trouvé un accord pour une prolongation, et Kameni nous a confié qu'il était heureux de poursuivre l'aventure à l'Espanyol".
Une piste de moins pour le PSG qui va donc devoir sactiver pour trouver le remplaçant idéal à Mickaël Landreau. Antoine Kombouaré qui souhaite un gardien dexpérience ne devrait pas pour linstant confier les clés du but parisien à Edel qui bénéficie pourtant de la confiance de ses coéquipiers.
Les pistes restantes pour le poste de gardien de but sont celles menant à Grégory Coupet (36 ans, Atletico Madrid, piste la plus avancée à lheure actuelle), Rubinho (27 ans, Genoa) ainsi quau jeune espoir de lAS Monaco, Stéphane Ruffier (22 ans).
Espérons que le club parisien trouve son bonheur rapidement afin de se concentrer sur lautre dossier chaud, celui de trouver un remplaçant à Jérôme Rothen.