Le Paris Saint-Germain prépare déjà son mercato estival. Souhaitant redorer le blason du club de la capitale la direction francilienne cherche à attirer des grands noms porte dAuteuil. Parmi ces stars courtisées, Emerson (Milan AC) et Alex (Fenerbahçe) sont les deux nouvelles pistes évoquées par la presse.
Si pour le premier cité on attend toujours de connaître la position du joueur et du club lombard, la piste menant au milieu stambouliote semble prendre plus de consistance. Joint par nos soins, lagent du joueur nous a avoué que plusieurs clubs étrangers lont contacté, dont un ou plusieurs clubs français. « Nous avons reçu pas mal de demandes de renseignements pour un transfert dAlex. Ces demandes proviennent de France, dEspagne, dAllemagne et de Grèce. Mais pour le moment, le joueur na pas encore fixé de destination définitive. »
Libre en juin prochain, Alex est presque sûr de quitter la Turquie. Reste maintenant à savoir quand. Si la solution la plus intelligente est de le vendre cet hiver pour en tirer un bon prix, certains clubs comme Paris espèrent quil restera encore six mois à Istanbul.