LMDPSG vous fait part de l'actualité des joueurs prêtés par le club de la capitale. Ainsi dans ces deux parties, vous pourrez lire quelles sont les tendances pour l'avenir de ces joueurs. Dans cette deuxième partie, vous retrouverez lactualité des joueurs issus du centre de formation, prêtés dans dautres clubs.
Pour ces joueurs, tous se trouvent à peu près dans un cas similaire. NGoyi prêté à Clermont, na pas su se révéler comme titulaire indiscutable. Sankharé, prêté à Reims qui est relégué en National, na quant à lui pas convaincu les supporters ni Luis Fernandez. Pour les supporters, son attitude na pas été irréprochable et ses grigris nont pas plu également à ces derniers.
Boli, prêté au Havre qui est relégué en L2, sest sans doute avéré comme le plus gros bide. Il a en effet passé la majeure partie de la saison avec la CFA et n'a que très peu joué en L1. Mulumbu, prêté à West Bromwich Albion, relégué en championship (L2 anglaise), a lui aussi fait figure de déception. Il a en effet très peu joué avec léquipe première, mais les fois où il est rentré en cours de jeu, il a convaincu les dirigeants anglais de le garder.
Selon le parisien, la direction francilienne laissera Antoine Kombouaré être le juge pour lavenir de ces jeunes joueurs. Toujours selon ce même quotidien, NGoyi, Baning et Boli pourraient refaire l'objet de prêts, tandis que Sankharé et Mulumbu veulent senvoler vers dautres cieux.
Clem's