La défenseur central du PSG âgé de seulement 18 ans, Chris Mavinga, vient de signer un contrat avec Liverpool. L'international espoirs français quitte donc la capitale, sur les traces de l'ancien parisien David N'gog.
Né à Meaux, le tout jeune défenseur Chris Mavinga vient de s'engager en faveur de Liverpool avec à la clef un contrat de 3 saisons. Un temps pisté par Arsenal, Chris Mavinga a préféré ne pas s'engager avec les Gunners, déclarant ne pas vouloir brûler les étapes et progresser encore à Paris. Il avait même déclaré qu'il "ne partirait pas du PSG sans avoir joué au Parc des Princes" en avril dernier.
Mais la tentation était trop forte et France Football nous informe ce matin que la jeune pouce issu de la formation parisienne vient de s'engager pour 3 ans avec les Reds. Mavinga étant en fin de contrat, le PSG ne percevra aucune indemnité de transfert et perd par la même occasion un de ses espoirs au poste de défenseur.
Espérons pour Mavinga qu'il ne se brûlera pas les ailes du côté de Liverpool, où on le sait, la pression et la concurrence sont rudes.