Les pistes menant à Ousmane Dabo et Patrick Vieira semblant se refroidir de jour en jour, le PSG pourrait se rabattre sur un joueur nigérian.
Seyi George Olofinjana (29 ans,milieu de terrain), évolue actuellement en Angleterre dans le club de Stoke City, qui a terminé à la douzième place du dernier championnat. Il semblerait que la performance du joueur, dans une modeste équipe promue en Premier League cette saison, ait séduit de nombreux clubs français. En effet, Marseille, le PSG et Monaco seraient intéressés par le profil de l'international africain aux 45 sélections. Le club du rocher aurait même déjà formulé une offre de 3,5 millions d'euros pour s'attacher ses services la saison prochaine.
Le solide milieu de terrain (1,88m pour 85 kilos) a par ailleurs réagi à toutes les sollicitations dont il fait part : « Cest très bien dêtre annoncé dans ces clubs, cela prouve que vous travaillez bien. Je me sens bien à Stoke, mais vous ne savez jamais ce quil peut se passer dans le football. Je vais revenir en forme pour le début de la pré-saison. Je me plais en Angleterre, mais… », aurait-il déclaré, ne fermant donc pas la porte à un départ.
Le PSG pourrait donc recruter un nouveau milieu de terrain dans les jours qui viennent, certes moins moins prestigieux que les deux principales pistes évoquées mais peut-être plus efficace. |