
Le PSG aurait dans le viseur l'espoir suédois Rasmus Elm. Úgé de 21 ans, le milieu de terrain attiserai toutes les convoitises, dont celle du club parisien qui verrait en l'international suédois le parfait remplaçant de Rothen.
Disputant actuellement l'Euro des moins de 21 ans avec la Suède, le milieu est devenu un titulaire indiscutable au Kalmar FF. Au vu de ses dernières très bonnes performances, le joueur devrait donc quitter son club formateur. Selon Skysports.com, le PSG serait positionné pour s'attacher les services du joueur auteur de 5 buts et 10 passes décisives la saison dernière.
Mais toujours selon Skysports.com, le club parisien devra affronter la lourde concurrence de l'OM, Valence, Séville ou encore du Bayern Munich qui sont eux aussi intéressés par le profil du joueur. L'agent du joueur a toute fois déclaré que les négociations ne débuterons qu'après l'Euro et pas avant : "Tout est gelé jusquà la fin de compétition. Après, nous aurons une discussion et nous verrons ce que Rasmus souhaite faire".
Depuis quelques semaines, le PSG multiplie les pistes pour renforcer son milieu de terrain, affaibli par le probable départ de Rothen et au vu de la concurrence sur le dossier Elm, la piste devrait rapidement se refermer.