Alors que l'on connait le nom du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin cherche maintenant à dessiner l'équipe parisienne pour la saison prochaine. Il semblerait que la priorité d'Antoine Kombouré et de son président soit de renforcer le secteur offensif.
Plusieurs noms reviennent avec insistance du côté de la capitale : Gameiro et Erding, pour leur très belle saison, qui intéressent la cellule de recrutement. Ces deux joueurs sont en effet la priorité pour le PSG. Mais pour Gameiro, auteur de 11 buts et 8 passes décisives, son prix avoisinerait les 6 millions d'euros. Pour Erding, quant à lui auteur de 10 buts et une passe décisive, les dirigeants sochaliens réclament 8 millions pour le laisser partir. Il y a également la folle rumeur Trézeguet qui circule dans les médias italiens.
Cependant, on ne voit pas comment un club qui dispose d'une enveloppe de seulement 10 millions d'euros puisse dépenser plus de la moitié pour n'acquérir qu'un joueur. C'est pourquoi, le PSG se serait tourné vers des joueurs plus accessibles. En effet, selon des médias, Aruna Dindane pourrait rebondir dans la capitale pour la somme de 3 millions d'euros.