
Avec un attaque bien plus qu'efficace en début de saison, les parisiens auraient pu penser pouvoir terminer la saison ainsi, sans avoir à se renforcer dans ce secteur. Deux mois plus tard, la réalité est tout autre. En effet, le secteur offensif du PSG est aujourd'hui décimé. En plus de Mevlut Erding et de Guillaume Hoarau toujours en convalescence, vient s'ajouter la blessure de Peguy Luyindula, blessé par un coéquipier à l'entraînement. Avec une infirmerie pleine, les dirigeants vont devoir se mettre à la recherche d'un renfort dans ce secteur, s'ils ne veulent pas voir le club passer à la trappe faute d'effectif.
Aujourd'hui, plusieurs rumeurs circulent du côté de la capitale et notamment une annonçant que le club francilien lorgnerait sur l'attaquant nigérian de 23 ans Edward Ofere. ðvoluant dans le club suédois du Malmö FF, le nigérian fait parler de lui en Europe par son début de saison tonitruant. Auteur de 7 buts en 4 matchs, ce joueur au physique colossal (1m90 pour 80 kg) serait déjà suivi par de nombreux clubs, notamment en Premier League.
Considéré comme le digne successeur de Zlatan Ibrahimovitch en Suède, Ofere pourrait rapidement faire ses valises et rejoindre l'ouest de l'Europe. La France pourrait être sa terre d'accueil où le PSG semble en tête de liste pour le recruter. Mais les auxerrois auraient eux aussi manifesté leur désir d'enrôler l'attaquant. Aux dirigeants parisiens de jouer finement le coup s'ils veulent s'attacher les services de ce joueur dès cet hiver.