Les pistes pour pallier un éventuel départ de Jérôme Rothen, qui est toujours dans le flou, se multiplient. Après Mollo, Rodriguez et bien d'autres, c'est au tour de Richard Soumah d'apparaitre sur les petits papiers parisiens. Auteur d'un beau parcours avec Guimgamp en Coupe de France, le joueur aurait tapé dans l'il des dirigeants.
A la recherche d'un milieu gauche, le PSG pourrait jeter son dévolu sur le guinéen de Guingamp Richard Soumah. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club breton, le guinéen s'est illustré la saison passé notamment grâce à de très bonnes prestations en Coupe de France. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Soumah ne jouera pas à Guingamp la saison prochaine puisqu'il dispose d'un bon de sortie : « Il a bon de sortie même s'il a encore deux ans de contrat. Il est très sollicité après une très belle saison où il a notamment été à son avantage lors de la finale de la Coupe de France (Ndlr, remportée face au Stade Rennais, 2-1) », a déclaré Noël Le Graët, le président guingampais.
Sur les tablettes de plusieurs cadors de Ligue 1 dont Marseille, Lyon et dans une moindre mesure Auxerre, le Président guingampais pourrait faire monter les enchères d'un joueur estimé actuellement à 4 millions d'euros. Les parisiens devront donc jouer finement leur coup pour un joueur qui plairait fortement à Antoine Kombouaré.