Ce n'était un secret pour personne, Patrick Vieira plaît énormément à Sébastien Bazin notamment. Cependant, le milieu international serait également sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, comme l'a indiqué il y a peu Bernard Lacombe. Reste à savoir quelle formation serait prête à payer le gros salaire du milanais.
Selon le quotidien L'Equipe, Patrick Vieira ira soit à Paris, soit à Lyon. Désireux de retrouver une place de titulaire (qu'il n'aura pas s'il reste à l'Inter), "Pat" voudrait rejoindre l'hexagone pour honorer un dernier contrat dans sa carrière et surtout pour s'assurer une place dans la liste de Domenech pour la prochaine Coupe du Monde. Si le Paris Saint-Germain lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines déjà, le club Rhodanien serait lui aussi entré dans la course pour faire signer le grand milieu de terrain. La perte de Juninho oblige les lyonnais à recruter au milieu, et de préférence un joueur expérimenté. Le capitaine de l'Equipe de France n'a pas encore fait connaître sa priorité entre les deux clubs, mais nul doute qu'il ira là où le salaire se rapprochera le plus de ce qu'il touche chez les champions d'Italie, en l'occurrence près de 6 millions d'euros par an.
Le Paris SG pourra t-il assumer un nouveau gros salaire (avec ceux de Makélélé, Kezman ou encore Giuly), où laissera t-il le club de Jean-Michel Aulas raffler un joueur souvent blessé ces derniers temps, mais qui sera, à coup sur, une recrue intéressante ?
Tifosi