Reto Ziegler, la latéral (ou milieu) gauche de la Sampdoria, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais linternational suisse intéresserait aussi des clubs allemands.
A la recherche dun renfort côté gauche, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du défenseur-milieu Reto Ziegler (22 ans). Sous contrat jusquen juin 2012 avec lactuel quatorzième de Serie A, linternational suisse connait un début de saison délicat, notamment en raison de la concurrence de Mirko Pieri. Après avoir prôné la patience, lex-sociétaire de Tottenham envisagerait désormais de changer dair dans les prochaines semaines ou prochains mois.
Le club de la capitale aurait ainsi décidé de suivre le dossier avec attention. Polyvalent, Reto Ziegler présente le profil recherché pour épauler Sylvain Armand et Jérôme Rothen, trop seuls depuis le début de la saison sur leur flanc gauche. Mais pour linstant, il ne sagirait pas (encore) dune priorité. Charles NZogbia (22 ans, Newcastle) et surtout Jérémy Mathieu (25 ans, Toulouse) intéresseraient également les décideurs parisiens. Si le premier devrait finalement rester en Angleterre, le second est suivi pour la fin de saison, date à laquelle expire son contrat.
A plus ou moins moyen terme, Reto Ziegler représenterait une autre piste non-négligeable pour le Paris Saint-Germain. Mais encore une fois, lopération sannonce délicate. Dautres clubs français, dont le Stade Rennais, lAS Saint-Etienne et lOlympique de Marseille lauraient aussi vu à luvre depuis le début de la saison, mais sans plus pour le moment. En Allemagne, Hoffenheim (qui suit aussi le bordelais Florian Marange) et le Hertha Berlin seraient également de la partie.