Sammy Traoré a été titularisé à un inhabituel poste de latéral droit face à Auxerre. L'ancien pensionnaire du club bourguignon s'est livré à son analyse du match et souhaite aux Auxerrois d'être champions…
« On prend un but mais on en met un, c'est un bon point, un bon match », résume le défenseur parisien qui pointe l'esprit revanchard des Auxerrois : « Ils avaient en travers de la gorge ce huis clos et cette défaite à la clé et puis ça fait un bon moment qu'ils n'ont pas battu Paris à domicile, donc on a senti de l'envie de la part des joueurs et du public. Ils étaient revanchards mais cela nous tenait à cœur de prendre des points ».
Le géant malien estime que ce point pris va permettre aux Parisiens de préparer la demi-finale de Coupe de France dans de bonnes conditions : « C’est le meilleur moyen de préparer la demi-finale de Coupe de France face à Quevilly. On va maintenant continuer à travailler. Nous recevons Bordeaux samedi. Ce sera difficile. Je souhaite à Auxerre d’être champion, où au moins d’accrocher l’Europa League ».