Alors que la rumeur concernant le départ d'Hoarau en Gironde a pris forme ce week-end, après l'achat d'un appartement dans la région par l'attaquant réunionnais, le président des Girondins n'a pas démenti l'information, bien au contraire.
Jean Louis Triaud s'est exprimé sur RMC et a confirmé que la piste menant à l'ancien havrais était d'actualité : « Tous les bons joueurs nous intéressent. Mais après, c'est l'entraîneur qui décide. Moi, je suis là pour négocier au mieux les transferts puis signer les contrats. Hoarau nous avait été proposé par Le Havre à l'époque où il avait été prêté à Gueugnon mais Ricardo ne le connaissait pas trop et il avait préféré ne pas donner suite. Bon finalement, au regard de la suite des événements, j'aurais peut-être dû insister un petit peu plus à ce moment-là et le convaincre de l'engager ».
Que les supporters parisiens se rassurent, Guillaume Hoarau ne semble pas être la seule piste étudiée par les dirigeants de Bordeaux : « J'ai quelques idées. Donc, on en est là. Pour remplacer Chamakh, Laurent a quelques idées », a t-il conclu.
La réponse de l'attaquant parisien à cette information va être très attendue par les supporters.