Laurent Blanc vient de faire le point sur les joueurs disponibles demain pour la réception de Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de France.
Le coach parisien a confirmé les informations données par l'Equipe ce matin au sujet de Motta et David Luiz : " On a les mêmes informations. L'Equipe a dit 10 jours pour Thiago Motta et David Luiz. C’est en effet 10 jours pour le premier et quatre semaines pour le second. Ils sont très bien renseignés." a t-il déclaré en conférence de presse avant d'évoquer le cas d'Edinson Cavani :
" Cavani ne sera pas là demain. J’ai fait une erreur avec lui : ne pas le sortir à la pause. Quand on te dit qu'il y a un risque de blessure… Lui a voulu continuer alors que je ne voulais pas prendre de risques." a t-il poursuivri.
Enfin, alors que le joueur avait annoncé lui-même son retour pour demain, la présence de Lucas est encore incertaine : " Il est presque dans le groupe. Il faut que j’attende l’entraînement de cet après-midi pour me décider et savoir quand on peut le réintégrer " a t-il conclu lors de la conférence de presse.