
¦ le Dynamo Kiev ! Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de l'UEFA a donc désigné l'Ukraine comme destination pour le club de la capitale.
Un adversaire à la portée des rouges et bleus car si ce dernier a déjà remporté deux fois la Coupe des Coupes en 1975 et 1986, il peine à retrouver son meilleur niveau sur la scène européenne. Méfiance tout de même face à un club leader de son championnat avec douze points d'avance sur son poursuivant, le Shakhtar Donetsk, et dont le déplacement dans des conditions climatiques propres aux pays de l'Europe de l'Est pour le match retour risque de s'avérer difficile.
Si la qualification est acquise après les deux confrontations, le PSG affrontera le vainqueur de Shakhtar Donetsk-… Olympique de Marseille ! Autrement dit, les deux rivaux du championnat de France pourraient réserver un duel explosif pour une place en finale le 20 mai prochain en Turquie.
Nous n'en sommes pas encore là puisque le match aller aura lieu le 9 avril et le match retour le 16 Avril mais le rendez-vous est pris.
Laurent