Battus à l'aller (2-0) par un PSG réaliste, les allemands de Wolfsburg devront une nouvelle fois se passer de l'ancien manceau Grafite. Félix Magath se passera donc une nouvelle fois de l'un de ses deux attaquants vedettes, Misimovic sera présent sur la pelouse, comme à l'aller, pour remplacer le brésilien.
Sans Grafite, encore un peu juste après une opération à un ménisque, Wolfsburg devra rattraper ses deux buts de retard contre le Paris Saint-Germain, qui présentera une nouvelle fois une équipe remaniée. L'attaque allemande sera donc composée de l'incontournable Dzeko et de son compatriote Misimovic, confiant avant le match retour qui aura lieu jeudi : "Dommage que nous n'ayons pas inscrit de but au match aller mais je nous sent capable de nous dépasser".
Les Wolves se passeront également de Josue, capitaine et pion essentiel de l'entrejeu de Wolfsburg, qui est suspendu pour ce match retour. Deux absences qui n'entament pas le moral du milieu Christian Gentner : "A Paris, nous avons contrôlé le jeu sur de longues périodes. Avec nos supporters derrière nous, nous pouvons renverser la situation"
Tifosi