Jeune acteur en vogue et en devenir, Félix Moati, grand supporter du PSG, a été convié par So Foot à comparer le Parc qu'il a connu étant plus jeune et celui de maintenant.
« J’ai commencé à aller au stade à 12 ans. C’était en 2002, je m’en souviens parce que mon père flippait que j’aille au stade, il avait peur qu’il y ait des attentats après le 11 septembre… À l’époque, j’accompagnais mes cousins dans le Kop Of Boulogne. Dès qu’un noir touchait le ballon, mes voisins faisaient des cris de singe, ça ne mettait pas très à l’aise. Mais je me souviens aussi d’un stade où ça chantait, où on était noyé dans les fumigènes et ça, c’était super. Aujourd’hui, il y a plus de spectateurs que de supporters au Parc. On est tous là, comme des cons, avec nos petits drapeaux. C’est dommage… »
Les mesures prises à l'époque par Robin Leproux aseptise le public du Parc, ce qui ne dérange actuellement pas les nouveaux dirigeants parisiens qui n'ont pas prévu de stopper les directives mises en place par l'ancien président du Paris Saint-Germain.