Antoine Kombouaré voudrait renforcer son attaque dès le mercato d'hiver.
Le PSG joue encore sur les quatre tableaux cette année. Qualifié en 16ème de finale de l'Europa League, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, en 32ème de finale de la Coupe de France et en course pour le titre de champion de France, les hommes d'Antoine Kombouaré ne souhaitent certainement pas s'arrêter là. Le parcours parisien a poussé le coach kanak à réfléchir à la possible venue d'un nouvel attaquant dans les semaines à venir. Un recrutement qui pourrait s'avérer utile au vu des performances actuelles du duo Hoarau/Erding, heureusement bien épaulé par un Nenê en état de grâce.
Selon le Parisien, les dirigeants du club de la capitale auraient donc fait savoir qu'ils souhaitaient un attaquant lors du prochain mercato. Que les deux buteurs titulaires se rassurent, seul un joker de luxe serait envisagé, de façon à renforcer le banc parisien dans ce secteur.
Aucun nom n'a encore filtré mais Eric Pécout et Alain Roche, responsables du recrutement, ont tous les deux effectué des stages, respectivement au Brésil et en Belgique, afin de trouver la perle rare et si possible, à moindre coût.