On le sait, le PSG n’a pas d’argent pour recruter cet hiver mais la cellule de recrutement est, apparemment, active sur le marché et continue de prospecter.
Les jours passent et les noms continuent de circuler du côté du Camp des Loges . Après Jesus Datolo, Royston Drenthe, Zoran Tosic, c’est au tour de Jaja Coehlo d’être sur les tablettes du club de la capitale. L’attaquant du Metalist Kharkiv (championnat ukrainien) a mené une carrière atypique et a connu plusieurs clubs européens tels que Feyenoord, Getafe ou encore Westerlo (Belgique).
Auteur de 20 buts en 34 matchs, le brésilien souhaite franchir un palier et profiter de son ascenssion pour découvrir un championnat plus huppé. Alain Roche serait séduit par le profil du joueur, un gaucher très technique et polyvalent, mais bloquerait sur l’indémnité demandée par le club ukrainien (entre 4 et 5M€). La direction parisienne va cependant devoir être réactive car les clubs commencent à s’intéresser à ce jeune brésilien de 23 ans, qui serait suivi par Sochaux et qui était pisté il y a quelques mois par Lyon.
Le montant du transfert reste encore accessible pour un club de L1 et le PSG attendrait cet été pour concrétiser le transfert. Toutefois, le club devra faire attention s’il ne veut pas voir une nouvelle piste lui filer entre les doigts…