Dans leurs quêtes de pouvoir, les différents candidats au poste de président du FC Barcelone jouent des promesses. Et l'un de ces promesses s'appellent Marco Verratti.
Toni Freixa, candidat à la présidence, aurait rencontré Donato Di Campli, l'agent du Hibou, afin de négocier une exclusivité pour un départ du joueur vers le FC Barcelone (c'est-à-dire que si le joueur venait un jour à quitter le PSG, il n'irait qu'au FC Barcelone) et ont donc ainsi évoqué les bases d'un éventuel contrat, comme l'indique Sport.
Seulement, la rumeur a vite été éteinte par l'agent qui a déclaré au site Calciomercato que : "Avec Freixa, nous ne nous sommes jamais vus, nous avons seulement parlé au téléphone. Il y a des contacts tous les jours avec beaucoup de personnes, mais ça ne veut rien dire. Marco est absolument clair. Il se sent bien à Paris et dispose d'un contrat sur le long terme. Si un club le veut, il doit directement contacter le Paris Saint-Germain, pas nous."
Pas très inquiétant. Il faudrait déjà que Toni Freixa soit élu alors qu'il est loin d'être favori, mais il faudrait surtout que le PSG veuille se débarasser du joueur. Encore moins probable.