Alors qu’il peine vraiment à retrouver le niveau affiché lors de sa première saison au PSG, et qu’il semble incapable de réagir face à la concurrence de Giuly, Stéphane Sessègnon pourrait quitter le PSG dès cet été.
Selon le quotidien turc Sabah, le club de Fenerbahçe serait prêt à proposer une somme située entre 6 à 7 millions pour s’attacher les services du Béninois. Une somme presque inespérée par les dirigeants parisiens tant la cote du joueur tend à diminuer ces derniers temps. En effet, le joueur de 26 ans est aujourd’hui remplaçant, et ces dernières prestations ont été plus que moyenne. Sessègnon serait la troisième recrue de Ligue 1 de Fenerbahçe après Mamadou Niang et Issar Dia.
Auteur de très bons débuts en Ligue 1 avec Le Mans et d’une bonne saison avec le PSG en 2008/2009, il a depuis du mal à confirmer, et les doutes sur sa capacité à rebondir se font sentir. Serait-ce le bon moment pour la direction de se débarrasser de son joueur et ne pas perdre trop d’argent dans la transaction ?