Le latéral gauche grenoblois, Martial Robin, s'est exprimé sur le site officiel de Grenoble concernant les clubs français engagés en Coupe d'Europe ainsi que sur le Classico.
Pour lui, Lyon et Bordeaux ne se qualifieront pas en quart de finale de la Ligue des Champions : « Non. Je ne pense pas. Le Real, c’est le Real. Lyon va souffrir là-bas. Pour Bordeaux ça va être dur car l'Olympiakos c’est très solide à l’extérieur. Je sens que les deux clubs vont se faire éliminer. » Pour lui, Lille non plus ne se qualifiera pas en 8ème de finale de l'Europa League, malgré son but d'avance : « En Turquie, ce sera très chaud pour Lille ! A mon avis, le but qu’ils ont encaissé à domicile va peser lourd… Si je devais miser, je miserais sur Fenerbahçe. »
Bravo pour la solidarité entre clubs français. Au fait, Lille a tenu en échec le Fenerbahçe hier 1-1, et s'est donc qualifié pour les 8èmes de finale de l'Europa League après avoir remporté le match aller 2-1. Qui remportera le Classico entre Paris et Marseille ? Martial Robin, d'origine marseillaise, répond à cette question : « Marseille sans hésitation. Il n’y a pas photo. Il y a une équipe qui joue le maintien et l’autre qui joue le titre…»
Pas très objectif Martial Robin… Dire que le PSG joue le maintien, cela semble un peu exagéré, surtout venant de la part d'un joueur dont l'équipe va descendre en Ligue 2…