Révélé dans l'entre-jeu marseillais en cette fin de saison, Charles Kaboré serait sur les listes de plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment … le PSG.
Alors que Claude Makélélé prendra sa retraite à la fin du championnat, le PSG multiplie les pistes, à la recherche de son successeur. Après avoir évoqué les cas Goulon puis M.Diarra, c'est aujourd'hui la piste menant au Marseillais Charles Kaboré qui est à l'étude. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain défensif de formation a profité de l'absence de Benoît Cheyrou pour s'illustrer dans le milieu de terrain marseillais en cette fin de saison. Un état de forme qui a alerté moult formations de Ligue 1. En effet, l'OM est bien parti pour être champion de France et souhaiterait donc se renforcer au milieu de terrain pour faire meilleure figure en Ligue des Champions la saison prochaine. Une concurrence qui fermerait la porte du terrain à Charles Kaboré. Le milieu olympien ne serait donc pas contre un départ cet été.
Disposés à lui offrir du temps de jeu la saison prochaine, Lens, Valenciennes, Saint-Etienne et Sochaux souhaiteraient un prêt du joueur. Le PSG serait plus pour un transfert définitif. Reste désormais à savoir si l'OM offrira des garanties à son joueur ou si ce dernier sera prié d'aller voir ailleurs. En tout cas, cette nouvelle piste sera loin de ravir les supporters du PSG, qui se demandent où sont les ambitions d'un club qui souhaite remplacer Makélélé par Kaboré.