Alors que la reprise de la Ligue 1 approche à grand pas, le Paris Saint-Germain s’apprête à jouer le Tournoi de Paris (deux match en deux jours).
Antoine Kombouaré est revenu sur les formations qu’il alignera samedi contre le FC Porto et dimanche contre l’AS Roma. « Nous avons décidé avec le staff de faire en sorte qu'aucun joueur ne fasse les deux matches », a expliqué le coach parisien en conférence de presse. « Il y aura donc deux équipes, a-t-il poursuivi. Après, nous jonglerons car il y a une semaine importante qui s'annonce avec la préparation de la rencontre face à Saint-Étienne. Il va donc falloir individualiser un peu plus le travail mais surtout ne pas prendre de risque. L'objectif premier est que tout le monde joue et que tout le monde puisse travailler, sans avoir de blessés. »
Ce sera l'occasion pour le PSG de retrouver pour la première fois cette saison le Parc des Princes. « Bien sûr que nous avons envie de retrouver notre public et de lui faire plaisir, a assuré Kombouaré. Il faut faire en sorte qu'il y ait un esprit convivial, de la joie et du spectacle. Il faut que les gens soient contents de venir au Parc en famille. C'est vraiment très important. »
Avec le nouveau plan de sécurité, le prix des places et les départs en vacances, pas sûr que le public soit au rendez-vous.