Selon La Gazzetta Dello Sport, QSI réfléchirait actuellement à faire une offre à Zlatan Ibrahimovic pour le convaincre de rester une saison supplémentaire à Paris.
Le quotidien italien l'affirme : le Qatar serait prêt à tout pour voir le Suédois porter le maillot du PSG l'an prochain alors que son contrat se termine en juin prochain et aurait déjà un plan sur plusieurs années. Celui-ci comprendrait une année supplémentaire dans la capitale avec un salaire de 12 millions d'euros, avant que Zlatan ne s'envole au Qatar en 2017. QSI proposerait en effet près de 50 millions d'euros par saison au Suédois afin qu'il poursuive (et termine) sa carrière au Qatar. Une offre qui a de quoi faire réfléchir et qui pourrait surtout expliquer les propos tenus hier par Laurent Blanc en conférence de presse :
" La prolongation de Zlatan Ibrahimovic ? Ça avance mais vous n’en saurez pas plus. Il y a des échanges. Même si c’est Zlatan, il y a le club et des échéances très importants. Il faut avoir toute sa concentration. Ça n’empêche pas d’avancer sur d’autres sujets. On est concentré dans ce sens. Vous en saurez plus dans quelques semaines, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je sais que vous êtes impatients mais il y a des choses plus importantes que cela. On attendra un petit peu " a déclaré hier le coach parisien, confirmant ainsi d'actuelles négociations.