Marco Verratti, dans un entretien accordé au quotidien italien, la est revenu sur l’énorme déception après l’élimination du Paris Saint Germain en quart de finale de la Ligue des Champions. Le milieu parisien a aussi affirmé sans détour qu’il ne quittera pas le PSG et ce, peu importe l’intérêt éventuel de la Juventus.
« Nous étions tellement près d’une qualification… Nous avons fait deux grands matches et tout était jouable jusqu’à la dernière minute. Tout cela nous a laissé un goût amer. Mais nous sommes une jeune équipe. Nous avons été éliminés sans perdre face à la meilleure équipe du monde. Je ne dis pas que ça nous rend heureux mais satisfaits, oui. L’ambiance était lourde dans le vestiaire après le match. Mais nous avions le sentiment d’avoir tout donné. » A expliqué Verratti avant de mettre les choses au clair concernant son futur « Le fait qu’un grand club comme la Juventus s’intéresse à moi me rend très fier mais, je le dis, je le répète, je reste ici, je suis très heureux et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe. Du moins tant que le PSG estime que je fais partie de ce grand projet. Dans ce cas, si je devais partir, j’aimerais retourner en Italie dans un grand club comme la Juventus, le Milan AC ou l’Inter. »

En Italie, la presse continue de spéculer sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus. Selon La Gazzetta dello Sport. Son agent, Mino Raiola, multiplierait les aller-retours à Turin pour discuter avec les dirigeants de la Juve. Selon le quotidien, les dirigeants turinois exigeraient que zlatan Ibrahimovic baisse son salaire jusqu’à 8M€ annuels mais lui offrirait en retour, un contrat de 4 ans. Et Pour convaincre le PSG, la Juventus mettrait dans la balance Arturo Vidal mais voudrait également Marco Verratti… titre la Gazzetta.
Des informations surprenantes, voir incroyables, car il est impossible de croire que les dirigeant du Paris SG laisseront partir Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic pour avoir en échange Arturo Vidal plus quelques millions d’euro.
Affaire donc à suivre…