Marco Verratti a été interviewé par France 2 hier quelques jours avant le quart de finale de la Ligue des Champions mercredi face à Barcelone.
Suspendu tout comme Zlatan Ibrahimovic, l'international italien va devoir passer un mauvais moment en voyant ses coéquipiers affronter les Catalans depuis les tribunes du Parc des Princes. Il en a également profité pour rendre hommage à l'autre grand absent de cette rencontre :
" Nous sommes très heureux d’en être arrivé là à ce moment de la saison. On a encore la possibilité de tout gagner. Nous avons tout faire pour. La Ligue des Champions, c’est ce qu’il y a de plus difficile. Le championnat aussi. Ce sera compliqué, mais c’est l’objectif. Ibrahimovic est un joueur incroyable. Plus il est mis sous pression, plus il répond en marquant des buts. Ce qui m’impressionne le plus chez lui, c’est sa volonté de faire toujours plus, de marquer plus. Son absence mercredi, c’est comme si Barcelone jouait sans Messi ou le Real sans Ronaldo. Il peut faire la différence n’importe quand. Mais nous avons une grande équipe. Nous devons pouvoir gagner sans lui. Rater un tel match, pour moi c’est horrible. Voir cela des tribunes, c’est difficile. Ça va être un match intense. Je suis sûr que nous ferons un grand match. On espère envisager le retour avec un maximum de possibilités pour passer. " a t-il déclaré.