Selon RMC, Robin Leproux ferait du retour des abonnements sa priorité.
Alors que le match d'hier était plutôt tendu dans les tribunes avec la présence de quelques centaines de supporters d'Auteuil et Boulogne venus manifester leur opposition au plan anti-violence, le président du PSG réfléchirait à un retour des abonnements tant attendu par les supporters.
La formule de ces derniers serait différente de la précédente et deux solutions seraient envisagées : soit un abonnement avec placement aléatoire pour chaque rencontre ou bien un placement aléatoire tiré au sort en début de saison et qui attribuerait donc une place définitive à l'abonné pour le reste de l'exercice. Cette solution serait la plus envisageable pour le président qui pourrait même permettre à un groupe de cinq supporters de réserver les mêmes places tout au long de la saison. Le logiciel informatique nécessaire serait déjà opérationnel selon la radio.
Le retour des abonnements sous cette forme devait être abordé lors de la réunion avec les représentants des supporters prévue demain, mais celle-ci a finalement été annulé.