En état de crise après 4 défaites consécutives en chamionnat, le PSG va mal et les supporters sont mécontents. Se déplaçant à Vesoul demain soir pour y disputer les 8ème de finale de la Coupe de France, le PSG pourra compter sur environ 300 de ses supporters qui feront le déplacement. 300 supporters que craint le Président de Vesoul…
Le Président de Vesoul Jacques Demeusy suit l'actualité parisienne depuis quelques semaines et est au courant du mécontentement des supporters du PSG. Rêvant de recevoir une grande équipe en coupe, le président affirme même qu'il aurait préféré rencontrer une autre équipe que le PSG, craignant sûrement que des débordements ne surviennent ; "On suit l'actualité du PSG. On sait que le club n'est pas très bien en championnat, les supporters parisiens ne seront donc pas faciles à canaliser. Depuis les 32es de finale, notre rêve était de recevoir au moins une fois une très belle équipe de Ligue 1. On a une très belle équipe de Ligue 1, maintenant je dois bien avouer que si j'avais pu choisir, j'aurais préféré prendre Bordeaux ou Monaco, dont les supporters ont un engouement plus modéré. Un président est responsable des débordements dans son enceinte. On prend tous ces évènements très au sérieux. J’ai même assisté à cinq commissions de sécurité. C’est nouveau pour moi, même si c’est sans doute dans la norme pour recevoir le PSG…", a t'il avoué.
Nul doute qu'en cas de nouvelle défaite, les supporters du club de la capitale pourraient de nouveau se montrer difficiles à canaliser pour montrer leur ras-le-bol de la situation actuelle.