Futur adversaire du Paris Saint-Germain en 8ème de finale de la Coupe de France, Vesoul se prépare pour ce qui sera très certainement son match de l'année avec beaucoup d'excitation et d'envie.
Jean-Paul Nicot ne le cache pas, il est ravi d'affronter le PSG en 8ème de finale de la Coupe de France. Lorsqu'il a vu que son équipe affronterait le club de la capitale, l'entraîneur de Vesoul a laissé éclater sa joie : « C’est exceptionnel. » De plus, si c'est Paris qui a été tiré le premier, c'est bien le club de CFA qui recevra le club de Ligue 1, du fait du nombre de divisions d'écart entre les deux équipes. « Je pense à tous les gens qui sont venus nous soutenir à Raon, à toute notre ville. Recevoir Paris, c’est génial », a-t-il déclaré dans la presse régionale.
Si Vesoul jouera à domicile sur le papier, cela ne sera pas forcément le cas dans les faits. Le club devra en effet répondre au cahier des charges de la Fédération Française de Football, notamment en ce qui concerne l'aspect sécuritaire : « Je pense que le maire va tout faire pour qu’on joue chez nous, et moi aussi je préférerais. Ce serait une récompense pour tous ceux qui nous suivent », a conclu Jean-Paul Nicot.
Malgré toute la fête qui aura lieu autour, il y a un match à jouer, mais surtout à gagner. La tâche s'annonce ardue pour les Vésuliens mais pas impossible. La magie de la coupe opèrera-t-elle une nouvelle fois ? Espérons que non.