Alors que son livre sort le 26 janvier, le présentateur vedette de TF 1 a accordé une interview au Parisien au cours de laquelle il revient sur son tacle adressé à Charles Villeneuve dans ce même ouvrage.
Plutôt perçu comme un règlement de compte, le nouveau livre de Jean-Michel Larqué n'épargne pas Charles Villeneuve, ancien président du PSG et directeur de la rédaction des sports de TF1. Si l'emblématique présentateur du « Droit de Savoir » a été très apprécié pour son passage du côté de la capitale, cet avis n'est pas partagé par l'ancien entraîneur-joueur du Paris saint-Germain (1977-78), toujours en service sur la Une.
« C'est un mythomane. A TF 1, il faisait croire qu'il avait été le demi de mêlée de Toulon avant Jérôme Gallion, a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien d'aujourd'hui. Mais ce que je lui reproche le plus, c'est sa conduite le jour de l'hommage à Thierry Gilardi au Stade de France. Une fois que les caméras avaient cessé de filmer, il a quitté son siège et n'est plus revenu. »
De quoi laisser un goût amer à Villeneuve qui pourra tout de même se consoler en partageant les fureurs de Larqué avec Jean-Pierre Escalettes, Laurent Roussey ou encore et surtout Raymond Domenech. Le livre intitulé « Vert de rage » sort ce mardi 26 janvier aux éditions Calmann-Lévy pour une somme avoisinant les 20 €.