Même s'il est conscient qu'un résultat sera difficile à obtenir au Parc des Princes, Chaher Zarour ne veut pas revenir de Paris sans points dimanche.
Le défenseur central dijonnais a d'abord loué les qualités offensives du club de la capitale : " Etant supporter du Paris Saint-Germain depuis tout petit, c’est un match forcément particulier. Aujourd’hui, je joue à Dijon donc je vais défendre le club qui me nourrit. Je marquerai sans regrets ! […] J’ai appris que le Parc des Princes allait être à guichets fermés. Ce serait un honneur de battre le PSG. On sait que ça sera très dur. Contre Ajaccio, ils étaient moyens et ils en ont mis trois. Au Parc, les supporters vont pousser. Ils n’ont que des joueurs internationaux avec des atouts offensifs redoutables comme Nene, Gameiro, Menez, Pastore… On sait que nous allons subir. Si on peut ramener un point, ce serait déjà magnifique, a déclaré l'ancien joueur du Paris FC, qui sait qu'il faudra forcément jouer en contre-attaque :
Le PSG est très fort offensivement. Mais défensivement, les attaquants ne défendent pas. Il y aura donc beaucoup d’espaces et il faudra essayer d’en profiter en contre-attaque. Il y aura des bons coups à jouer." a t-il ajouté pour gazetteinfo.fr
Comme beaucoup, Chaher Zarour a évoqué le rachat du PSG par les Qataris et semble ravi de l'arrivée d'un nouvel investisseur mais craint que l'écart entre le club de la capitale et le reste du championnat porte préjudice au PSG :
"C’est une bonne chose. Un club comme Paris doit jouer chaque année la Ligue des Champions. Supporter de Paris, je suis content que le PSG accueille des grands noms du football comme Pastore, Gameiro, Menez, Lugano… Après, ça peut être un problème si le fossé se creuse trop avec les autres équipes. Ca risque de faire comme Lyon quand ils ont gagné sept titres de suite. Là, ils vont encore recruter Beckham ! Il faut voir si la mayonnaise va prendre." a t-il conclu.