
Reece James confiant avant d'affronter le PSG
Malgré une phase de groupe abordable et une phase à élimination composée du Benfica, Palmeiras et Fluminense, Chelsea arrive en pleine confiance en finale de Coupe du Monde des Clubs.
Son adversaire ? Le Paris Saint-Germain, meilleure défense de la compétition avec un seul petit but concédé, et tombeur à tour de tour de l’Inter Miami de Lionel Messi, du Bayern Munich d’Harry Kane et du Real Madrid de Kylian Mbappé.
Le capitaine des Blues reste confiant
Pour autant, rien n’inquiète, Reece James, le capitaine des Blues, qui se veut très serein à l’approche de la rencontre :
« Je crois fermement que nous allons nous rendre coup pour coup. Toutes les statistiques, les datas ou les favoris ne signifient absolument rien pour moi ou pour l’équipe », a déclaré l’international anglais.
Reste à savoir si ses coéquipiers résisteront au récent champion d’Europe, qui a l’occasion de remporter son cinquième titre de la saison (Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions). La réponse, dimanche, 21 heures (heure française) au Stade MetLife de New York.