
Rodrygo pisté par le PSG
Il y a quelques jours, le journal L’Équipe annonçait que le PSG était en quête d’un ailier pour renforcer son attaque lors de ce mercato estival. En manque de temps de jeu au Real Madrid, Rodrygo pourrait ainsi intéresser le club parisien, mais pas à n’importe quel prix.
Une somme astronomique demandée
Alors que nous évoquions précédemment un possible intérêt du PSG, les Merengues auraient enfin fixé le prix nécessaire pour déloger Rodrygo de la capitale espagnole. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, il faudra débourser la somme astronomique de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien. Un montant considérable qui aurait déjà refroidi Arsenal et Liverpool, préférant se concentrer sur un attaquant de pointe.
Le PSG prêt à toutes les folies ?
À l’heure actuelle, il semble difficile d’imaginer que le club de la capitale soit prêt à s’aligner sur le tarif imposé par le Real Madrid. Avec sa nouvelle politique de recrutement, le PSG privilégiera sans doute un joueur moins exposé médiatiquement, mais au potentiel similaire.
🚨 Alors que son nom revient régulièrement dans l'actu mercato du PSG, le Real Madrid aurait fixé le prix de départ de Rodrygo : 100 M€ ! 💰
🗞️ @FabrizioRomano pic.twitter.com/YcdGpldfnj
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 18, 2025