
Donnarumma/Chevalier il se passe quoi ?
Le Paris St-Germain s’est finalement offert les services du gardien de but du Losc, Lucas Chevalier et d’après les dernières nouvelles, Luis Enrique envisagerait de le nommer #1 pour la saison 2025-2026, même si Gianluigi Donnarumma demeure à Paris, étant donné qu’il est toujours lié au club jusqu’en juin 2026.
Ayant réalisé une seconde moitié de saison impressionnante, le gardien international italien est en pourparlers avec ses dirigeants depuis plusieurs mois pour parvenir à un consensus sur une extension de contrat. Cependant, aucun consensus n’a été atteint, principalement à cause du potentiel salaire de l’ex-joueur milanais.
Pour éviter de le laisser filer sans rien, le PSG a donc choisi Lucas Chevalier, facilitant ainsi le départ de Gianluigi Donnarumma cet été. Ce joueur suscite l’intérêt de nombreux grands clubs, tout en continuant à considérer son futur avec diverses options, y compris celle de demeurer au PSG et d’aller jusqu’à la fin de son contrat, même si cela implique de jouer très peu durant la saison 2025-2026.
Mais voila que quelques minutes après l’arrivée de Lucas Chevalier au club de la capitale, le gardien italien a fait parler de lui après avoir partagé un message mystérieux sur son compte Instagram.
Effectivement, il a partagé une image où l’on le voit avec sa femme et son enfant, un gâteau disposé devant eux. Sur le dessus de l’assiette, on peut apercevoir l’inscription « Numéro 1 » sur le devant.

Un message transmis à l’intention de sa direction ? À suivre dans les prochains jours avec attention…