
Joao Neves très heureux après son triplé
Porté par un João Neves étincelant, auteur d’un triplé, le PSG corrige Toulouse (3-6) et grimpe provisoirement à la première place de Ligue 1.
Avant de céder la place à la trêve internationale, le PSG et le TFC ont offert un véritable feu d’artifice offensif (3-6). Auteur d’un triplé retentissant, João Neves a guidé les Rouge & Bleu vers la première place provisoire du championnat. À l’issue de la rencontre, le jeune milieu portugais s’est confié au micro de Ligue 1+ sur sa soirée de gala.
« Je suis très content pour le triplé mais comme je le dis toujours, la victoire est plus importante que les buts. C’est mon premier triplé, je vais m’en rappeler pour toujours. Ses buts en retourné ? C’est quelque chose que j’aime faire à l’entraînement ou à la plage au beach soccer, j’aime ce genre de geste.
Si je le fais à l’entraînement, pourquoi je ne pourrais pas le faire en match. Mais comme je l’ai dit, le plus important était la victoire et l’équipe. On a fait un très bon match. La fin de match était un peu folle, on a encaissé deux buts. Il y a toujours des choses à améliorer mais on va continuer comme ça. »